La programmation 2020 Infos pratiques Contact
jeudi 16 janvier à 18h
Librairie Les Modernes, 6 rue Lakanal
Poster de «Lecture de Christophe Siébert»
En partenariat avec le festival Une Belle Saloperie

Lecture de Christophe Siébert

Attention, les propositions d’Une Belle Saloperie sont réservées à un public plutôt adulte et [extr]averti

Rencontre et lecture-enclume de Christophe Siébert autour de son travail d’auteur ET son action de directeur de collection pour les éditions La Musardine qui consiste, selon lui et pour aller vite, à redonner un second souffle à la littérature porno en publiant le meilleur des auteurs old-school et en révélant des talents plus contemporains, en veillant à rester évidemment très exigeant sur les qualités littéraires des livres édités…

À noter que son livre (plus que) noir Métaphysique de la Viande (éditions Au Diable Vauvert) a reçu le prix Sade en 2019 ! La classe.
« Marre des films tournés pour des spectateurs qui ne comprennent rien au cinéma. Marre de la musique destinée à tous ceux qui n’ont ni oreille ni sensibilité ni culture. Marre des jeux vidéo produits en masse pour séduire la foule de ceux qui se foutent de jouer. Marre, enfin, marre surtout, des bouquins écrits par des connards, publiés par des connards et destinés à ceux qui n’achètent pas de livre, à ceux qui n’aiment pas lire ». (Christophe Siébert, extrait du manifeste « Découper l’univers »)